CCAS

MEMBRES DU CCAS DE LA COMMUNE DE VERNON :

Alexandre Faure, Max Dodard, Marina Durand, Simon Cédat, Claude Gateau : élus
Michèle Rodier, Agnès Meyssonnier, Hélène Cunin, Bruno Salvador : habitants de la commune

REPAS DE FIN D’ANNÉE  DE LA COMMUNE  – dimanche 17 décembre 2023
100 ANS DE NOTRE DOYEN LOUIS SALVADOR

Cette année le CCAS s’est surpassé afin d’organiser une fête mémorable pour les anciens de la commune, pour tous les vernonais et en l’honneur de notre doyen Louis Salvador : 100 ans le 19 décembre 2023 !

La salle communale était joliment décorée sur le thème de Noël et aux couleurs de Vernon, avec à l’entrée un panneau présentant des photos de Louis, de son jeune âge jusqu’à aujourd’hui :

Dès midi un repas de fête, préparé avec talent par notre cuisinier vernonais, Denys Colin secondé par Baptiste a régalé les 72 convives, habitants de Vernon et amis, présents ce dimanche.

Cliquez sur les liens en vert pour visionner les vidéos

Présentation du repas par Alexandre Faure et Denys Colin

Daniel Mayet, correspondant du Dauphiné, invite les convives à se lever pour Louis !

Et bien sûr, le dessert fût l’occasion de souhaiter comme il se doit un merveilleux anniversaire à Louis : un gâteau digne d’un grand cuisinier, de nombreux cadeaux sur le buffet, des discours émouvants à l’intention de notre Doyen se sont succédés. Des instants mémorables et en apogée un air d’harmonica (offert à Louis par l’association Rencontres et Loisirs à Vernon) et quelques pas de valse improvisés par un centenaire résolument “bon pied bon oeil” !

Mot de Marina Durand et lettre de Simone Allamel
Cadeau de Rencontres et Loisirs par Jean-Louis Pertus et un air d’harmonica de Louis

Le gateau et une petite valse avec Simone
Les remerciements de Bruno Salvador

Une journée à Vernon que nous ne sommes pas près d’oublier !

REPAS DE FIN D’ANNÉE 2023
le dimanche 17 décembre

Le dimanche 17 décembre 2023 à midi aura lieu notre traditionnel repas de fin d’année, ouvert à tous les vernonnais et offert aux habitants de plus de 70 ans.

Cette année est particulière, car nous fêterons ensemble à cette occasion les 100 ans de notre Doyen, Louis Salvador.

REGISTRE COMMUNAL

La commune, selon les recommandations du ministère de l’intérieur, a mis en place un registre nominatif communal des personnes âgées et des personnes handicapées. L’objectif est de permettre la protection des personnes les plus vulnérables vivant à domicile, notamment des vagues de chaleurs en période estivale. Pour y figurer il faut que la personne concernée ou son représentant légal vienne s’inscrire en mairie.