Rencontres et loisirs à Vernon

Présidente : Mado Pertus Tel. 04 75 39 44 08
Trésorière/secrétaire : Marina Durand

Les adhérents se retrouvent le mardi après-midi pour une pétanque sur la place ou des jeux de société à la salle communale.
L’association organise également des repas et sorties.

Galette 2024, un bon moment de partage gourmand

Un mardi d’octobre 2023, concentration maximale sur les jeux de société : coinche et scrabble

Dimanche 21 mai 2023 l’association a offert à ses adhérents un repas au restaurant de Sablières.

Chevreau et bonne humeur étaient au menu, une journée mémorable et une tradition qui tient à cœur aux anciens du village !

Mardi 10 janvier 2023 nous avons partagé la traditionnelle Galette des Rois en compagnie du Maire, des adjoints et de la secrétaire de mairie.

Ce fût l’occasion de souhaiter à tous une belle année 2023 et surtout une bonne santé !

Lundi 19 décembre 2022 notre Doyen, Louis Salvador a eu 99 ans !!!

Nous avons fêté cela comme il se doit au sein du club en présence du Maire et des adjoints grâce à un goûter de fête offert par son fils Bruno Salvador.